[Android-tools-devel] Merci de bien vouloir me répondre pour en savoir plus ( Vve. Odette Mélanie LIETO ).

Vve. Odette Mélanie LIETO odettemelanielieto at inmano.com
Fri Jul 3 17:10:57 UTC 2015

Bonjour,
  J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me libérer
d'un fardeau qui me tient le plus à cœur. Il y a toujours une raison
quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut
montrer ou ne pas montrer... Mais des fois, certaines raisons, certaines
erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut
pas passer au-dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit
... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se
retourner, détourner le regard du passer et vivre au présent. Je suis
Vve. Odette Mélanie LIETO et je vis actuellement à la maison de retraite
St James Nursing Home de Manchester.En effet, je vous contacte car mon
défunt mari et moi avions mobilisé une petite fortune que nous
envisageons investir dans les œuvres humanitaire et compte tenu de mon
état de santé je ne pourrai plus m'en occupé personnellement.Bien sûre
que je ne vous connais pas, mais après une longue ballade dans les
moments perdu sur le net que je suis tombé sur votre adresse
électronique et j'ai décidé de vous exposez mon situation.Je vous fais
profiter cette petite de 1.820.000 € car j'ai la ferme conviction que
cet argent pourra mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres
personnes qui en sont le plus dans le besoin. Je vous prie donc
d'accepter cet argent que je veux mettre gracieusement à votre
disposition contre votre prière pour moi et fait profiter les autres
autour de vous.Alors, si vous êtes d'accord j'attends donc votre réponse
à mon message.Veuillez prier pour moi car, je suis dans une situation
critique.
    Veuve. Odette Mélanie LIETO