[Aptitude-devel] traductions de qualité en toutes langues

Aurelien SUPOT A.Text Work traduction.atw at gmail.com
Tue Feb 11 10:09:24 UTC 2014

Si vous ne visualisez pas correctement l’e-mail, cliquez ici
<http://url.mp32.ch/visu-9A01808E-6FD6-4677-BAAD-CA18A05D11AD-274097980-336185-11022014.html>

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous proposer nos services de traduction
professionnelle en toutes langues.

Notre agence, basée en France, vous propose:

- Un gestionnaire de projet dédié à votre entreprise

- La garantie du respect de la confidentialité de vos documents à traduire.

- Une qualité de traduction irréprochable en tous domaines

- Une réactivité sans équivalence

- Des tarifs compétitifs

Quelques références: Disney Nature, Agence Clark, HighCo, Groupe extrême
communication, The Watches Magazine (ACE Publishing), Lavoisier, Editions
Nicolas Chaudun, Maya Press, Editions 1633, Young & Rubicam, Infokom, Hachette
jeunesse, IRM Agency...Audemars PIGUET, , Blanchefontaine SA, Watchs Sales
Academy, Gretz Communication, Luminox, Atout France, Dosim, International Labour
Office (BIT)...

N'attendez plus pour nous consulter, je suis à votre entière disposition,

Bien cordialement

Aurélien SUPOT

A titre informatif, au cas ou vous auriez également des besoins en
interprétation, je vous transmets  6 liens vers les vidéos des derniers
évènements interprétés par notre agence.

PriceMinister
<http://url.mp32.ch/url-274097980-1525948-11022014.html>
Conseil Général du Loiret
<http://url.mp32.ch/url-274097980-1525949-11022014.html>
Université du Mans et de Sheffield
<http://url.mp32.ch/url-274097980-1525950-11022014.html>
interpretation simultanée Naos group
<http://url.mp32.ch/url-274097980-1525951-11022014.html>
Price Minister 2 - Pierre Kosciusko-Morizet
<http://url.mp32.ch/url-274097980-1525952-11022014.html>
Interprétation simultanée pour le point presse ITER
<http://url.mp32.ch/url-274097980-1525953-11022014.html>

Si vous ne désirez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez ici
<http://url.mp32.ch/274097980/305924/uns-108468-fr-11022014.html>