[Debian-astro-maintainers] notification

debian-astro-maintainers at lists.alioth.debian.org debian-astro-maintainers at lists.alioth.debian.org
Tue Jan 17 04:27:14 GMT 2023

Salut!
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je vous ai envoyé un e-mail depuis votre compte. Cela signifie que j'ai un accès complet à votre compte.
Je t'observe depuis quelques mois maintenant.
Le fait est que vous avez été infecté par njrat via un site pour adultes que vous avez visité.
Si vous n'êtes pas familier avec cela, je vais vous expliquer.
Njrat me donne un accès complet et contrôle votre appareil.
Cela signifie que je peux tout voir sur votre écran, allumer la caméra et le microphone, mais vous ne le savez pas.
J'ai également accès à tous vos contacts et à toute votre correspondance.
J'ai fait une vidéo montrant comment vous vous satisfaites dans la moitié gauche de l'écran, et dans la moitié droite, vous voyez la vidéo que vous avez regardée.
En un clic de souris, je peux envoyer cette vidéo à tous vos mails et contacts sur les réseaux sociaux.
Je peux également afficher l'accès à toute votre correspondance par e-mail et aux messagers que vous utilisez.
Si vous voulez empêcher cela,
transférer le montant de 1400 USD sur mon adresse bitcoin (si vous ne savez pas comment faire, écrivez à Google : « Buy Bitcoin »).

Mon adresse bitcoin (portefeuille BTC) est : 3NBFtiHd91VT1ZkzUJcowMaXmgZkNXQjEt

Après réception du paiement, je supprimerai la vidéo et vous ne m'entendrez plus jamais. Je vous donne 48 heures pour payer.
J'ai un avis de lecture de cette lettre, et la minuterie fonctionnera lorsque vous verrez cette lettre.
Déposer une plainte quelque part n'a pas de sens car cet e-mail ne peut pas être suivi comme mon adresse bitcoin. Je ne fais aucune erreur.
Si je constate que vous avez partagé ce message avec quelqu'un d'autre, la vidéo sera immédiatement diffusée.
Cordialement!