[Debian-Islamic-maintainers] Bonsoir cher ami

Geneviève Abourèk g.abourek at yahoo.com
Fri Oct 8 00:45:35 BST 2010

Bonsoir cher ami

Je suis madame Geneviève Abourèke . Je profite de cette occasion pour vous faire une proposition très importante et confidentielle. Je suis  veuve de nationalité Libano-Britanique marié avec feu James Abourèke   , un ingénieur  qui malheureusement est décédé dans le crash du 25 Janvier 2010  près des côtes Libanaises  . Depuis un certain temps, je ne me sent plus bien, je suis très malade et  présentement je suis paralysée  et traitée sur respiration artificielle. Depuis la mort de mon mari, j’ai été dépassée par les évènements, jusqu’au point qu’il m’a causé un traumatisme que je n’arrive pas à m’en sortir jusqu’à ce jour ; je suis très malade et hospitalisée.

Selon les résultats des médecins mes jours sont comptés. Mon défunt époux a déposé dans un institut Financier  en Afrique de l'Ouest la somme de vingt millions d'euros pour un projet d’investissement. Au vu de ma santé actuelle, j'aimerai vous faire donation des fonds pour que vous contactiez une association ou orphelinat pour qu’elle prenne soin de mon unique fille Sarah qui n’a que 6 ans. Si vous me donnez votre accord, je contacterai l’institut de finance et je leur donnerai l’autorisation qu’ils vous transmettent les fonds .
Aussitôt vous réceptionnez  les fonds , je vous pris  de remettre  60%  à l’orphelinat  qui prendra en charge mon enfant, et les 40% restant  sont à vous pour votre propre projet personnel  .

Dans l'attente qu'une suite favorable soit donnée à ma demande ,  recevez  mes salutations les plus distinguées.

Geneviève ABOUREK
Tel: +44 70 45 71 02 50