[Debian-Islamic-maintainers] Bonjour

anne adams anne_adams60 at att.net
Tue Apr 19 11:38:59 BST 2011

Bonjour

Je suis Anne Adams, je suis mariée à David Adams. N'ayant pas de famille parce que mon mari et je n'avais pas eu des enfants avant sa mort, j'ai pris la décision de léguer mon héritage ensemble £ 6,500,000 millions de livres à une association caritative ou une personne de bonne moralité pour que l'argent utilisé pour construire un orphelinat, un hôpital ou toute autre action va dans le domaine de l'action charitable de déshériter l'enfant.

Je ne veux pas que mon argent soit géré par un être égoïste parce que malheureusement vous et je sais que nos dirigeants ne sont pas bonnes mœurs et de mon argent pourrait être trouvé dans leurs comptes à l'étranger ou être utilisé pour acheter des résidences de luxe ou de satisfaire n'importe quel désir de ce genre au lieu d'être utilisés pour aider les enfants défavorisés de la façon dont je veux.

L'argent est déposé dans une banque ici où je suis actuellement reside.l veulent que l'argent soit investi judicieusement dans les domaines mentionnés ci-dessus pour faire mon objectif de faire un peu d'aide aux nécessiteux est atteint.

Si vous connaissez de bonnes moeurs ou un organisme de bienfaisance ou une personne travaillant pour les plus démunis et les enfants avec la crainte de Dieu n'hésite pas à me contacter dès que possible parce que je suis très faible de la maladie, mais ne sais pas si je vais prendre les 2 mois, j'ai été donnée.

Je sais que cela ne peut être ouvert à moi les portes du ciel, mais au moins je serais aller la conscience tranquille en sachant que je contribue un peu pour faire un monde meilleur

endroit pour vivre droit.

Que Dieu vous bénisse.

Mme Anne Adams