[Debian-Islamic-maintainers] JE DESIRE CORRESPONDRE AVEC TOI !!!

mirinda campbell mirindacampbell at yahoo.fr
Fri Sep 14 20:41:53 BST 2012

Bonjour cher ami

Si
 aujourd’hui mon message de correspondance est adressé à toi malgré
qu’on ne se connait pas c’est parce que je veux te faire ami. Que tu
sois un homme moi j’ai envie de correspondre avec toi dans l’intention
d’échanger beaucoup de choses avec toi .Malgré cette différence d’âge
par rapport à toi, c’est parce que j’ai voulu avoir plus de relation, de
 propos, pour discuter, dialoguer .je suis Infirmière en Imagerie
Médicale et je suis aussi Membre Administratrice d'une organisation ACPD
 On m’appelle MIRINDA CAMPBELL ,
 mais je suis en mission en Angleterre(LONDRES).Je serai heureuse de
savoir que tu as
 accepté ma correspondance en donnant tu aussi vos coordonnées. Merci de
 m’écrire et de me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mœurs
 et aussi de m’ajouter à vos contacts: mirindacampbell at yahoo.fr
Je
 t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu
 puisses avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre
mensonge. J’aime la nature.
A très prochainement mon ami.