[Debian-Islamic-maintainers] DEMANDE DE PARTENARIAT !

CLEMENT DESSOU e.de-preux at netplus.ch
Thu Dec 19 16:31:45 GMT 2013

Bonjour,
Je suis Monsieur Clément Dessou, fonctionnaire dans une institution
financière au Bénin.
Je sollicite votre accord pour m'aider à faire sortir de l’institution ou je
travail un montant énorme déposé depuis 1998 par un étranger mort
dans un accident en 2000. Cette somme est restée sans réclamation
depuis des années. A partir d’une recherche approfondie, les résultats
ont montré que les fonds ont été déposés par un Étranger qui est
actuellement décédé, suite à; un accident en 2000 et depuis lors le
compte est resté sans réclamation de qui que se soit. À cet effet, je
sollicite humblement votre aide et coopération pour réclamer en tant que
bénéficiaire ces fonds pour notre avantage mutuel.

J'attends votre réponse. Voici mon Email : clementdessou at yahoo.fr