[Debian-Islamic-maintainers] Mes salutations

Mr Emile KOLAWOLE mailler427 at yahoo.fr
Tue Mar 26 11:28:28 GMT 2013

--
Mes salutations

C?est suite des recherches que j'ai trouvé votre adresse électronique.

Je m'appelle Emile KOLAWOLE, employé à la Banque Atlantique BENIN en
qualité de
chef d'édition.
J'ai la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2002. Alors je vous
contacte dans le but d'intervenir en tant que mandataire de cette souscription
afin que ces fonds soient versés sur votre compte en toute légalité et
en retour
nous allons le partager à part égal.

En ce qui me concerne, vous allez m?assister à faire des placements et
investissements dans les secteurs rentables chez vous.

Si vous êtes d?accord pour une sincères collaboration, veuillez me faire
parvenir les informations suivantes afin que je puisse vous envoyez
les détails
et la procédure à suivre pour mener à bien cette collaboration:

Nom :
Prénom :
Pays et adresse :
Profession :