[Debian-med-packaging] Mon cher,

Charllotte madame_charllotte227 at centrum.sk
Wed Mar 26 11:44:18 UTC 2008

Mon cher,

C'est suite ŕ une considération profonde que je vous écris cette lettre de proposition. Je suis Madame Charllotte Adams Johnson de nationalité Ivoirienne et  épouse du defunt Mr Adams Johnson lui aussi Ivoirien. Mon défunt mari,qui était un entrepreneur auprčs du gouvernement de Cote D'Ivoire avant son decčs aprčs  dans un hôpital.

Mon epoux se son vivant avait effectué le depot d'une forte somme  de $8.700 millions auprčs d'une banque en Cote d'Ivoire .Actuellement cet l'argent est toujours dans cette banque ici en Cote D'Ivoire. Mon docteur m'a dit que qu'il est trčs probable que je meurs  dans les 3 mois qui suivent paraceque je suis une patiente d'un cancer de sang {LUCAMIA}.

J'ai décidé  par votre intermediaire de  donner  cet argent pour les oeuvres de charité puisque je n'ai pas d' enfant pour m'hériter. Je suis inquičte parceque je souhaite que ces fonds soient mis ŕ la disposition des moins priviligés et des necesiteux.

J'attends votre message pour plus ample d'expplications.

Merci,

Mme Charllotte Adams Johnson.