[Debian-med-packaging] BONJOUR CHER AMIE S’IL VOUS PLAIT RÉPONDEZ URGEMMENT OU APPELER A CE NUMÉRO : +226 75 44 81 32

Kafando Idriss kafandoidriss at gmail.com
Tue Jul 26 11:12:52 UTC 2011

BONJOUR CHER AMIE S’IL VOUS PLAIT RÉPONDEZ URGEMMENT OU APPELER A CE NUMÉRO : +226 75 44 81 32

Je suis M IDRISS  KAFANDO Comptable, à la BANK OF AFRICA (BURKINA FASO) je viens à vous dans ma recherche privée pour qu'une personne digne de

Confiance et honorable manipule ces affaires confidentielles qui nécessitent

Une confiance absolue. Je sollicite beaucoup plus votre confiance dans cette transaction, c'est en vertu de votre nature et ceci étant un SECRET tout à fait CONFIDENTIEL.

Bien que je sache qu'une transaction de cette envergure attirera à n'importe qui, appréhension et inquiétude; mais je vous assure que tout ira bien à la fin des jours.

Nous avons décidés de vous contacter par votre boîte due à l'urgence de cette transaction. LA PROPOSITION EST LA SUIVANTE : Mon collègue et moi nous avons découvert un compte dans

Notre section qui n'a pas été opérée pendant les 11 dernières années. Ayant un montant $ 8,600 000 USD (huit millions six cent mille dollars Américains).

Dans ma recherche personnelle, j'ai découvert que ce compte appartient à un défunt

M Philip LECH un grand industriel américain et un résidant de

L’Alaska, qui a malheureusement perdu sa vie dans l'accident d'avion du vol 261 de lignes aériennes de l'Alaska qui s'est brisé le 31 janvier 1999, y compris son épouse. Ayant déposé ici avec nous à La BANK OF AFRICA, une somme de $ 8,600 000 USD (huit millions six cent mille dollars Américains) que la banques’ attendait à ce qu’un de ses proches parents se présente pour réclamer les fonds déposés comme étant bénéficiaire. Des efforts valables ont été faits par la BANK OF AFRICA pour contacter la famille ou les parents du défunt M Philip LECH mais aucun succès.

Il est en raison de la possibilité perçue de ne pouvoir localiser les membres  de la famille du défunt je vous précise bien que jusqu’à ce jour aucune épouse ni enfant ne s’est présenté à nous. La gestion sous l'influence de notre Président et des membres du conseil  d'administration, font l'arrangement pour que les fonds avoués soient inclus et seront alloués au gouvernement où  seront donnés plus tard au trésor public pour le financement des conflits et des guerres en

Afrique occidentale. Afin d'éviter ce développement négatif, certains de mon collègue et moi  cherchons maintenant votre permission de vous faire tenir en tant que proche des parents du  défunt M Philip LECH de sorte que ces fonds de $8,600.000 USD (huit millions six cent mille dollars Américains) soient déchargés et payés dans votre compte en tant que  bénéficiaire auprès des pare Tous les documents et preuves pour vous  permettre l’obtention de ces fonds seront soigneusement établis. Nous à  l'abri de la validation, un ordre de demande pour localiser n'importe lequel  du bénéficiaire décédé et plus ainsi nous vous assurons que cette affaire est dénuée de tout risque à 100%.Votre part reste, selon l'accord dans les deux parties :Nous avons résolu pour que 40% de cet argent serons pour vous en tant qu'associé étranger, en ce qui concerne la fourniture d'un  compte étranger, 10% seront mis de côté pour des dépenses
 survenues pendant la transaction et 50%  seraient à moi et mes collègues.

Là après que mon collègue et moi visitons votre pays pour le déboursement selon les pourcentages préalablement indiqués. Si cette proposition est acceptable  par vous, ne faites pas l'avantage anormal de la confiance que nous vous avons accordée, alors  vient immédiatement à moi avec toute bonté. Veuillez me fournir amplement votre N° de téléphone pour  plus de confidentialité et le numéro de fax, nous répondre en cliquant sur l'adresse de messagerie sise dessous mentionnée pour plus de confidentialité:

 Ce qui signifiera vos intentions immédiatement

Nous vous prions de croire en l'assurance de notre considération et a notre  sincérité vous devez cliquer sur ce lien ci-dessous pour quelques détailles  relatifs au sujet de notre défunt client ceci nous permet de vous rassurer  que cette affaire est dénuée de tout risque à 100%.

Tout en espérant que notre proposition retiendra votre attention, et qu’une  suite favorable nous sera réservé, recevez nos salutations les plus distingués.je vous assure une  fois de plus que

Tout ira bien à la fin de cette transaction

M IDRISS  KAFANDO.

Mobile : +226 75 44 81 32. ou E-mail: kafandoidriss at hotmail.fr