[Debian-med-packaging] JE DESIRE CORRESPONDRE AVEC TOI

EMILY DESCAMPER emilydescamper at ilmci.com
Mon May 23 16:16:36 UTC 2011

 Bonjour cher ami
 Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à toi malgré
 qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu
 sois
 un homme moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention
 d'échanger beaucoup de choses avec toi . Malgré cette différence d'âge
 par rapport à toi, c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation,
 de
 propos, pour discuter, dialoguer .je suis Infirmière en Imagerie
 Médicale
 et je suis aussi Membre Administratrice d'organisation ACPD CANADA On
 m'appelle EMILY DESCAMPER , mais je suis en mission en
 Angleterre(LONDRES).Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma
 correspondance en donnant tu aussi vos coordonnées. Merci de m'écrire
 et
 de me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mœurs et aussi de
 m'ajouter à vos contacts: emilydescamper at yahoo.fr , Je t'enverrai mes
 photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisses avoir
 une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la
 nature.
 S'il te plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
 A très prochainement mon ami.