[Debian-med-packaging] Bonjour

SAMUEL SEBASTIEN couriel2000 at ilmci.com
Wed May 25 18:28:27 UTC 2011

--
 SAMUEL SEBASTIEN,
 VILLA 08 RIVIERA 051 COTONOU- BENIN
 AFRIQUE DE L'OUEST
 EMAIL : b.a.m007 at hotmail.fr

 Bonjour
 Je suis SAMUEL SEBASTIEN, le directeur des opérations financières dans
 une banque ici au Bénin. J'ai une proposition financière confidentielle
 à vous faire. Une somme flottante de 2.345.089 EUR appartenant a un
 défunt client dont le nom a été identifie et note non revendique dans
 nos audits et archives. En tant qu'un des dirigeants principaux de la
 banque, je suis oblige de vous informer, que je suis a la recherche
 d'une
 personne avec qui nous pouvons débloquer ce fonds. Je vous demande donc
 d'accepter d'être le proche parent et revendiquer les fonds. En
 générale, dans ces cas d'espèce les fonds sont confisques au trésor du
 gouvernement en tant que fonds non revendiques. Selon le gouvernement
 après une certaine période, à moins qu'ils soient revendiques de façon
 pressante par un proche parent du défunt. Je voudrais que ces fonds
 soient
 transfères dans votre compte bancaire en tant que proche parent du
 défunt
 client et que par la suite nous effectuons un partage équitable de
 50/50
 %, j'ai besoin de votre aide en toute honnêteté et je vous promet que
 vous ne courrez aucun risque car ma position au sein de la banque me
 permet
 de couvrir n'importe quel risque et de plus je suis la seule personne a
 superviser cette transaction. J'ai fait toutes les vérifications
 concernant cet arrangement pour que son exécution soit propre et
 réussisse de façon rapide, donc il n'y a aucun risque. Je vous prierai
 de
 traiter cette lettre avec la plus grande urgence et discrétion possible
 et
 en cas de réponse veillez bien m'écrire sur : b.a.m007 at hotmail.fr
 Mes salutations les plus distinguées.