[Debian-med-packaging] Je vous prie de m’excuser pour le désagrément que pourrait vous causer mon courrier.

emilie rousvelt rousveltemilie2009 at gmail.com
Mon May 28 10:59:10 UTC 2012

Je vous prie de m’excuser pour le désagrément que pourrait vous causer
mon courrier.
En effet je suis Mme Rousvelt Emilie de Nationalité Française,
l'épouse de M. Richard Rousvelt qui a travaillez a l'ambassade de
France au Burkina Faso pendant près de neuf ans avant sa mort au cours
de l'année 2001. Nous avons été mariés plus de 22 ans et n’avons
jamais eu d’enfant. Il est décédé des suites d’une courte maladie qui
n’a duré que seulement quatre jours.

Avant sa mort nous étions de véritables religieux qui croyons
fermement en Dieu. Après sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou
avoir un enfant extérieur à notre union et vie conjugale ce qui est
contraire aux lois de la bible De son vivant mon défunt époux avait
déposé la somme de 1 millions de euro (Un Million d’euro) dans une
mallette au service de sécurité de DHL Burkina.

A la suite d’un malaise au cours duquel je me suis rendue à l’hôpital
récemment, mon DOCTEUR m’a fait savoir que souffrais d’un mal
pernicieux. Le diagnostic a révélé que je souffrais de cancer, et que
je ne vivrai pas plus de huit mois. Je suis hospitalisé en ce moment
en Australie pour les soins médicaux.

Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et
l'espoir pour tout soutien. Le jour se lève ,le temps passe, et mon
cœur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur,
J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi car
avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière
malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout
miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura
bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le
sourire de vivre également .

Je vous ai donc choisi avec la bénédiction de Dieu. Je vous contacte
de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et faire une
chose que je ne devrais peut-être pas dû. Je souffre énormément d'une
maladie très grave que je n’arrive presque pas à trouver le sommeil.
J'envisage de léguer mes biens familiaux. Je vous embrasse donc, avec
sincérité et affection. Merci de bien vouloir m'aider à sourire de
nouveau malgré ma situation de souffrance. C'est ainsi au gré du vent
que se sèment les petites graines qui font les grands champs de
fleurs.

 Je vie ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir
 le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi
 .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer
 mon argent.

 Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez par cette
 lettre a personne Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et
 amis jusqu’à ce que vous recevez l’argent.

 Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet
 argent, je suis persuadé qu’après ma mort je serai avec Dieu le plus
 miséricordieux et bienfaiteur, et aussi pour le repos de l’âme de mon
 défunt époux richard.

 Contactez DHL BURKINA à son e-mail
 ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite
aussi rien
 sur le réel contenue de la mallette.

 DHL BURKINA

 TRANSPORTS COURRIER EXPRESS ET COMMERCES
 OUAGADOUGOU, (BURKINA FASO)
 Adresse électronique: dhlburkina.faso at laposte.net

 TEXTE QUE VOUS DEVEZ ENVOYEZ A DHL BURKINA

 Monsieur le Directeur de DHL BURKINA

 Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Mme Rousvelt Emilie
 de nationalité Française avec résidente en Australie où elle est
 détentrice d'un coffre dans votre institution ; les renseignements
secrets de son coffre sont :

 Titulaire du Coffre : Mme Rousvelt Emilie.
 Contenue du coffre : Mallette de couleur noir
 Numéro du coffre : BM212288
 Code de sécurité secret: NENIBBI20014
 Contenue de la mallette : Bien personnel
 Autre information: ANV/CC2203
 Code Guichet : 14011

 Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette
 à mon adresse ci-dessous.

 Je vous souhaite bonne compréhension.
 Sincèrement
 Mme Rousvelt Emilie