[Debian-med-packaging] Confidentiel

Assi Thérèse joiedevie2013 at yahoo.fr
Thu May 2 13:00:55 UTC 2013

Bonjour,
je m'appelle Assi Thérèse (26 ans) et j'ai pour petit frère Assi Philippe, nous avons perdu suite à la crise post électorale ici en Cote d'ivoire, nos parents de façon tragique. Notre père de part ses accointances avec l'ancien pouvoir de Mr Laurent Gbagbo (Ex-président,aujourd’hui au tribunal pénal international) et aussi à cause de sa fortune, savait qu'il pourrait à tout moment être pris et tué comme l'ont été bon nombre de ses collaborateurs.
Dans notre fuite vers Ghana (pays voisin), nos parents furent pris et faits prisonniers mais des semaines avant que les choses ne se dégradent complètement, notre père nous avait avoué avec documents à l'appui (certificat de dépôt des malles, testament, document justifiant l'origine de ces fonds,... etc) qu'il avait mis dans 2 malles la somme de 8 000 000 de dollars américain dans une compagnie de sécurité à Abidjan.

Aujourd'hui, mon petit frère et moi sommes de retour en Cote d'Ivoire et nous vivons cacher pour ne pas que ceux qui ont assassinés nos parents puissent nous retrouver et nous faire subir le même sort qu'eux.
En effet, selon plusieurs témoignages reçus, notre père et notre mère ont été assassinés.
Par conséquent, il faut avant tout que vous nous promettez de garder la discrétion totale sur cette affaire pour ne pas que notre existence soit connue et nous soyons exposés ici.

J'ai pu localiser la compagnie sécurité en question. Et j'ai aussi en ma possession des documents très importants qui prouvent bien mes dires et je suis prête à vous les transmettre dès que vous souhaiterez les voir.

Sachez, qu'en vous écrivant ces lignes, j'attends que vous nous aider à sortir ces malles de ce pays et les mettre en sécurité dans votre pays ou dans un pays de votre choix.
Je souhaite aussi que vous nous offrez l’asile auprès de vous désormais.

Pour tous les efforts moraux et financiers que vous aurez entrepris, mon petit frère et moi entendons vous reverser devant notaire s'il le faut 20% de la somme ($ 8 000 000 US),les 80% serviront dans des investissements que nous aurons décidé dans un commun accord une fois que  cette affaire sera terminée et que nous vous aurons rejoint. Et c'est vous qui aurez la charge de gérer ces investissements.

Actuellement,  nous vivons cacher chez un pasteur et nous n'avons pas la liberté car nous sommes obligés de  vivre dans la discretion totale pour ne pas que ceux qui ont assassiné nos parents parviennent  par savoir notre existence et nous retrouvent.
Je suis dans l'attente de pouvoir vous lire pour vous donnez  tous les détails à suivre. Merci pour tout et que Dieu vous bénisse.

Assi Thérèse.
Prière de répondre désormais à cette adresse  tbmatinal at yahoo.fr