[Debian-med-packaging] Cher Ami

Mohamed Aziz mohamed.aziz2 at aol.fr
Mon Feb 24 14:18:40 UTC 2014

Cher Ami
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le
simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré
car ce sont de bonnes intentions. Je suis MR.Moussa Bame, Directeur du
département d'audit d'une BANQUE Bank of Africa (BOA) à Ouagadougou au
BURKINA FASO. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de
l'année dernière 2013, j'ai trouvé un montant énorme de quatre
millions Sept cent mille dollars (US4.7M) qui a été déposé dans un
compte bloqué depuis 2000.
A partir d'une recherche approfondie, les résultats ont montré que le
fond a été déposé par un étranger qui est actuellement décédé, au
cours d'un accident d'avion en 2003. Et depuis lors, le compte a été
bloqué sans réclamation de qui que ce soit. A cet effet, je sollicite
humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que
bénéficiaire à ces fonds afin de solliciter la réclamation pour notre
avantage commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront
surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds
dans votre compte. Après, il devra être partagé comme suit : 45% pour
vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert
et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à
100%, car tous les arrangements pour le transfert de ce fond seront
fait pendant 10 jours ouvrables. En outre, cette transaction devrait
être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple cause
que je suis toujours en service.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pouvez
me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus
sérieusement. Merci pour votre coopération. J'attends de vos nouvelles
!
A bientôt
Moussa Bame
Email: [moussabame2013 at gmail.com]
TEL/ 0022676914221
Gestionnaire responsable de, Département de l'audit, Bank of Africa
(B.O.A), Ouagadougou, Burkina Faso