[Debian-med-packaging] 15 € de remise immédiate dès 100 € d'achats + livraison offerte en point relais dès 30 €

Bagages de grandes marques mail at tcespacebp.com
Mon May 5 02:01:45 UTC 2014

Si ce message ne s'affiche pas correctement,  suivez ce lien :
http://tcespacebp.com/display.php?M=708370&C=688f82a14bde315941e9fac531227b99&S=126&L=4&N=111
Bagages de grandes marques, 15 € offerts !
valisemania	offre du moment
"Les prix les plus bas ! Comparez... et revenez !"
VALISES	SACS DE VOYAGE	TROUSSES ET VANITYS	BAGAGES BUSINESS
livraison offerte
grandes marques
les prix les plus bas	DE REMISE
IMMÉDIATE
DÈS 100€ D’ACHAT
AVEC LE CODE
"NEW15"	15e offerts
grandes marques
valises rigides
valises rigides	> j’en profite !	valises rigides
sacs de voyage
sacs de voyage	> j’en profite !	sacs de voyage
accessoires
accessoires	> j’en profite !	accessoires
accessoires
VOS PRIVILÈGES VALISE MANIA
avantages clients
À propos de ValiseMania

Mentions Légales
Suivez votre commande
au 0899 020 720
Pourquoi acheter chez nous ?

Assurance Voyage
Livraison Gratuite
Expédition Express
Les meilleurs prix d'Internet
Service clients à votre écoute
Récupérer les bagages
à l'aéroport
Vos questions

Contacter le service clients
CGV
Bagages spécial Lowcost
Franchises de bagages
en avion
ValiseMania.com : "Les prix les plus bas ! Comparez... et revenez !"

Pour célébrer son ouverture, ValiseMania.com vous offre 15€ dès 100€
sur votre premier achat !
Profitez de nos petits prix parmis de grandes marques de renom :
LuluCastagnette, Davit's, Titan, Lys et bien d’autres !
ValiseMania.com vous propose des sacs de voyage colorés, des
porte-ordinateurs ultra-fonctionnels, des vanitys so girly et des ensembles
de valises pleines d'élégance.
Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur dans nos gammes LowCost et
Business, tout en faisant des économies !
De plus, ValiseMania.com vous offre la Livraison en point relais à partir
de 30€ d’achat !

votre adresse e-mail n'a pas été transmise à l'annonceur.

Cet email vous est envoyé par un automate. Merci de ne pas y répondre.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier
1978 (telle que modifiée ultérieurement)
relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, si vous
souhaitez ne plus recevoir de message publicitaire de notre part il vous
suffit de cliquer içi
http://tcespacebp.com/unsubscribe.php?M=708370&C=688f82a14bde315941e9fac531227b99&L=4&N=126