[Debian-med-packaging] Bien Aimé

Moreno Martorelle morenomartorelle at gmail.com
Sat Jan 31 16:37:07 UTC 2015

Bonjour,
Je me présente comme Mme Justine BESCOND veuve de nationalité française.
Mon feu mari étant un ingénieur consultant  pendant neuf ans est mort en me
laissant un héritage financier important.
Juste pour des raisons d'invalidité, j'aimerais que vous me contactiez sur
justinebescond at outlook.fr pour m'aider à retirer les fonds.
Sachez que tout est sans risque et je dispose de tous les documents
indispensables pour le retrait des fonds auprès de sa banque.
Je n'ai malheureusement pas eu d'enfant raison pour laquelle je désire
vivement votre aide dans cette affaire.
Veuillez me contacter pour en savoir plus.

Que DIEU vous bénisse.