[Debian-med-packaging] BONSOIR.

Carine Bougnon carine84_bougnon at outlook.fr
Sun Sep 20 16:54:57 UTC 2015

Comment allez-vous? Bien j’espère. Moi Ça va J'aimerais avant tout m'excusez du dérangement Je me présente Carine Bougnon J'ai 32ans je fais 1m68 pour 57 KILOS Je suis une femme très sérieuse, honnête, et sincère, dans tout ce que je fais dans la vie et surtout sympas cool attentionnée et Qui a les pieds sur terre. Je suis célibataire depuis 11 mois et j'ai une fille de 4 ans dont j'ai la garde. Cela ne vous dérange pas j’espère Moi non car j’adore les enfants.je suis à la recherche l'âme sœur un homme qui m’aimerait sincèrement et en qui je placerais tout mon amour et toute ma confiance Je souhaite aussi une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour  relation durable sans prise de tête avec une personne sincère sérieuse  fidèle sympas cool. Je vie à paris et je suis originaire de paris Je suis fleuriste à mon compte.La raison pour la quel je vous fait ce émail c'est juste que j'aimerais faire de nouvelle rencontre faire ample connaissance avec de nouvelle personne et voir si il a le feeling prévoir une rencontre aussi j'aimerais vous dire que la distance n'est pas un obstacle pour moi. Je vous envoie deux de mes photos pour que vous sachiez que je suis sincère dans ma recherche,Tout en espérant avoir une réponse de vous.
Au plaisir de vous lire bisous et bonne soirée.
Cordialement Carine.