[Debian-med-packaging] Mon avenir au bout du fil

Kanditel no-reply at kanditel.com
Mon Mar 13 16:42:05 UTC 2017

Aujourd'hui est un grand jour car vous testez la voyance pour la première fois. Vous vous dites : "Rien de bien sérieux, c'est juste un test". Pourtant, vous pensez bien à prendre un papier et un stylo pour noter mes prédictions... Les médiums ont les réponses à vos questions. Ne doutez plus, appelez, écoutez leurs prédictions et leurs conseils puis repartez de plus belle... ① Je me munis d'un papier et d'un stylo pour noter les prédictions flash du médium. ② J'appelle le 01 78 41 99 86 (appel local non surtaxé). Je suis mis(e) en relation avec le médium de mon choix.        [ Voir la version en ligne ]( http://r.sending.kanditel.com/1m7mk02o6ownf.html )

     Mon Avenir au Bout du Fil !

Bonjour à vous,

       [ J'appelle le 01 78 41 99 86 ]( http://r.sending.kanditel.com/6gui80a5c6ownd.html )

Kanditel.com - Copyright 2017