[Debian-pan-maintainers] Bon de commande packaging/SOLEIL: c'est en route !

Roland Mas roland.mas at gnurandal.com
Tue Sep 27 09:16:38 BST 2022

Bonjour,

OK pour CaF2.cfl etNa2Ca3Al2F14.cfl, c'est noté. En revanche pour
LuMnO3, je ne trouve rien de concluant : selon si je télécharge le CIF
depuis CCDC ou depuis le site d'Acta Crystallographica, non seulement je
ne trouve pas de licence, et en plus je n'obtiens même pas le même
fichier… et même sans culture crystallographique je vois des différences
fonctionnelles et pas seulement dans les descriptifs. Donc comme ce
fichier n'est pas utilisé, et sauf contrordre, je vais l'enlever du
paquet pour avancer (même si j'ai encore quelques fichiers dont je dois
documenter la licence avant d'envoyer vers unstable).

Roland.