J'ai décidé de vous contacter pour une transaction

Mary Me maryme002 at hotmail.com
Wed Dec 29 03:04:11 UTC 2010

J'ai décidé de vous contacter pour une transaction
MR ISSA KABORE. BANK OF AFRICA (BOA)
OUAGADOUGOU (REP DU BURKINA-FASO)
Merci de m'écrire à mon courriel ; isak002 at hotmail.com

TELEPHONE ; 00226 72 70 24 16

Bonjour,

Je suis le directeur des relations publiques de BANK OF AFRICA (BOA) à OUAGADOUGOU (Afrique de L'ouest).
Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous n'avez pas à vous inquiéter de rien. J'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui nous sera très salutaire à tous les deux une fois terminée.
Au cours d’opérations de contrôle et d’audits, j’ai découvert une somme importante d'argent.
Personnellement, j'ai maintenu cette information secrète à mon niveau pour me permettre de mettre en place un plan qui puisse m’être profitable et trouver des idées pour mettre ce plan en exécution, il est de mon devoir d'envoyer un rapport financier à mon siège à la fin de chaque année. Sur le parcours des deux dernières années, fin du rapport de l'année2007/2009, que mon département dans laquelle je suis le directeur a découvert une somme de US$10.5M (DIX MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS) que mon siège ne sont pas au courant et ne sera jamais au courant, elles ne doivent pas savoir que je suis impliqué dans cette transaction.
Depuis, j'ai place ce fonds sur ce que nous appelons compte d'attente sans aucun bénéficiaire. En tant que dirigeant de la banque je ne peux pas être connecté directement à cet argent, C'est pourquoi je vous contact, pour nous de travailler afin que vous puissiez aider et recevoir cet argent dans votre compte bancaire, alors vous aurez 35% de la total du fonds.
Remarque il n'y a pratiquement aucun risque, il sera virement bancaire, tout ce que j’ai besoin de vous est de se prétendre, comme l'original
déposant de ce fonds qui a fait le dépôt auprès de notre agence afin que vous expédiiez une réclamation en tant que déposant, pour que mon siège puisse ordonner le transfert dans votre compte bancaire désigné. Si vous acceptez cette offre de travailler avec moi, je l'apprécie beaucoup. Plus que je travaille dans la banque. C’est la raison réelle qui m’oblige à vous contacter en tant qu’associer.

Dès que je reçois votre aimable réponse, je vous donnerai plus de détails sur comment nous pouvons y parvenir avec succès.
Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous
Confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous me demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués.

Merci de m'écrire à mon courriel ; isak002 at hotmail.com