Salutations,

Mr.Traore tra.aziz at gmail.com
Fri May 27 12:10:39 UTC 2011

Salutations,
Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une surprise considérant le fait que nous n'avons aucun  lien entre vous et moi  , ni aucune relation amicale auparavant, mais je crois qu'il est seulement un jour que les gens se rencontrent et deviennent de grands amis et partenaires d'affaires.  Je suis M. Traore Aziz, actuellement Chef  des Audits et Comptes d'une Banque de bonne réputation ici au Burkina Faso, Afrique de l'Ouest et je voudrais vous proposer une affaire confidentielle.
Je vous ferai connaître les détails dans mes prochains mails.

En vous remerciant à l'avance et attendant votre prompte réponse.

Cordialement,

Mr . Traore