bonjour

Fanny Audureau fannyaudure at yahoo.fr
Thu Oct 13 03:13:13 UTC 2011

Bonjour
Moi c’est FANNY AUDUREAU je suis originaire de la suisse âgée de 29 ans et je travail dans une administration privée comme secretaire bureautique ici a Londres ou je vis. J’ai eu votre adresse électronique par les cites de correspondance et de recherches sur le net, donc ne vous inquiéter pas .Si aujourd’hui mon message vous ai parvenu, c’est parceque je suis a la recherche d’un correspondant ou d’une correspondante avec qui échangé des idées et les valeurs culturelle. Par conséquent je suis disposé a toute sorte de relation car je suis encore célibataire après la trahison de mon copain il y a 2 ans passé.
 Merci de me réponde dans ma boite électronique: fannyaudure at yahoo.fr
Bonne réception et bonne compréhension
FANNY AUDUREAU
Secretairen fannyaudure at yahoo.fr