Bonjour Projet,

Mme Clara PELLETIER mezerdi at univ-biskra.dz
Fri Dec 12 06:07:37 UTC 2014

--
 Bonjour
 Je soussignée Mme Clara PELLETIER âgée de 81 ans de nationalité
 canadienne, je vous envoie ce présent message pour solliciter votre
 accord
 pour la réalisation d'un projet de donation.Je soufre d'un cancer de
 gorge
 en phase terminal et mon docteur vient de m'annoncer après plusieurs
 analyses médicales sans résultats, que mes jours sont comptés.
 Pour cela je décide de vous léguer à titre de don ma fortune en banque
 en Afrique de l'ouest où je m'étais installer après la mort de mon mari
 dans la crise libyenne.
 Ce capital financier est estimé à un montant d'un million cinq cent
 mille
 dollars américain (.500.000 USD). Ma famille qui devrait bénéficier de
 cela m'avait rejetée pour la simple raison de mon mariage avec un noir
 libyen commerçant des produits pétroliers.
 Merci de répondre à ma sollicitation pour me permettre de réaliser des
 œuvres humanitaires par votre biais : pelletier.clara at hotmail.com
 Cordialement
 Mme Clara PELLETIER