Découvrez mes prédictions pour 2014

Chris Vidente service-client at net-lead.eu
Wed Mar 12 10:54:47 UTC 2014

Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la base Net-Lead.
 Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez consulter la version en ligne. [http://s1.emailing-factory.fr/static/n/n3Qkygub05Nd0b7KlwSWmuuR/c/xlsd66a225fca6e484ca46dca58db]

_FIRSTNAME:4192_,
 Des révélations tout à fait surprenantes et inédites
 pour vous en 2014,

 JE VAIS VOUS LES ENONCER GRATUITEMENT [http://s1.emailing-factory.fr/stats/tracker/t/tn8B5kWwMCLkbYmwddh4hOH/c/xlsd66a225fca6e484ca46dca58db]

_FIRSTNAME:4192_,

Cela va peut-être vous surprendre, mais je peux déjà vous expliquer beaucoup de choses qui vont vous arriver en  2014.

Les occasions où vous allez  faire la connaissance de personnes qui vont vous changer la vie.
 Les opportunités qui vont se présenter à vous pour améliorer votre situation économique...
 Mais aussi, tous ces petits risques qu´il vaut mieux éviter de prendre.

C´est pour cela que j´aimerais vous envoyer votre Etude Astrologique Personnelle pour 2014. Un document très complet  qui vous concerne spécialement. Si complet que l´espace de ce mail ne suffirait pas pour tout vous dire.

Des révélations et des prédictions INÉDITES qui vous surprendront, en exclusivité pour vous, pour cela, cliquez ici! [http://s1.emailing-factory.fr/stats/tracker/t/tn8B5kWwMCLkbYmwddh4hOH/c/xlsd66a225fca6e484ca46dca58db]

Pourquoi? Tout simplement parce que j´ai eu une vision profonde vous concernant. Je me suis mis à travailler sur votre cas particulier et maintenant je ressens le besoin de vous expliquer ce que j´ai découvert.

Ce document est GRATUIT pour vous. Demandez-le-moi
 en cliquant ici. [http://s1.emailing-factory.fr/stats/tracker/t/tn8B5kWwMCLkbYmwddh4hOH/c/xlsd66a225fca6e484ca46dca58db]

Vous recevrez votre Dossier dans les 48 heures.

 Votre ETUDE ASTROLOGIQUE PERSONNELLE GRATUITE.. CLIQUEZ ICI [http://s1.emailing-factory.fr/stats/tracker/t/tn8B5kWwMCLkbYmwddh4hOH/c/xlsd66a225fca6e484ca46dca58db] !

En application de la loi «Informatique et Liberté», vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales par l'intermédiaire de Net-Lead [http://s1.emailing-factory.fr/stats/tracker/t/trtW6to75RHmcu3nYoAJI0dY/c/xlsd66a225fca6e484ca46dca58db] , il vous suffit de le signaler à NET-LEAD 12, avenue Maurice Thorez 94200 Ivry sur Seine ou sur cette page [http://s1.emailing-factory.fr/fr/campaign/unsubscribe/ct/xlsd66a225fca6e484ca46dca58db/n/n3Qkygub05Nd0b7KlwSWmuuR] . [http://s1.emailing-factory.fr/fr/campaign/unsubscribe/ct/xlsd66a225fca6e484ca46dca58db/n/n3Qkygub05Nd0b7KlwSWmuuR] Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la base Net-Lead. Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez consulter la version en ligne. $Prénom$ Des révélations tout à fait surprenantes et inédites pour vous en 2014, JE VAIS VOUS LES ENONCER GRATUITEMENT $Prénom$: Cela va peut-être vous surprendre, mais je peux déjà vous expliquer beaucoup de choses qui vont vous arriver en 2014. Les occasions où vous allez faire la connaissance de personnes qui vont vous changer la vie. Les opportunités qui vont se présenter à vous pour améliorer votre situation économique... Mais aussi, tous ces petits risques qu´il vaut mieux éviter de prendre. C´est pour cela que j´aimerais vous envoyer votre Etude Astrologique Personnelle pour 2014. Un document très complet qui vous concerne spécialement. Si complet que l´espace de ce mail ne suffirait pas pour tout vous dire. Des révélations et des prédictions INÉDITES qui vous surprendront, en exclusivité pour vous, pour cela, cliquez ici! Pourquoi? Tout simplement parce que j´ai eu une vision profonde vous concernant. Je me suis mis à travailler sur votre cas particulier et maintenant je ressens le besoin de vous expliquer ce que j´ai découvert. Ce document est GRATUIT pour vous. Demandez-le-moi en cliquant ici. Vous recevrez votre Dossier dans les 48 heures. Votre ETUDE ASTROLOGIQUE PERSONNELLE GRATUITE.. CLIQUEZ ICI ! En application de la loi «Informatique et Liberté», vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir de propositions commerciales par l'intermédiaire de Net-Lead, il vous suffit de le signaler à NET-LEAD 12, avenue Maurice Thorez 94200 Ivry sur Seine ou sur cette page.