Bonjour bien aimé

Sinelle CAPWELL c.sinelle at hotmail.fr
Thu Mar 13 18:25:51 UTC 2014

Bonjour bien aimé .
A l'état civil on m’appelle Madame Sinelle Capwell, hospitalisée dans un
hôpital ici a Londres suite a une maladie incurable dans laquelle mon
médecin ma dit si je croix au miracle divin je serais peut être sauvé. Je
souffre de la  tumeur du cerveau qui se traite depuis un bon moment . Je
ne comprends plus rien de ma vie. Cela vous semblera un peu  suspect.  Je
suis veuve et je n'ai pas d'enfant. Je recherche un âme frère ou âme sœur
a qui je peut confié tout mes  biens. Pour qu'il a y aider les orphelins
et aux sans abri. Comme la Bible l'a dit:qui donne aux pauvres prête à
Dieu. J'ai en ce  moment dans une mallette,une somme de DEUX MILLIONS
VINGT CINQ MILLES  DOLLARS US) 2025.000 us $ que j'ai déposé a la BANQUE
dans un compte bloqué dans un pays de l'Afrique de l'ouest (BÉNIN). Pour
avoir vous contactez a été une grande réflexion. C'est un don de  Dieu que
je vous fais et sans rien vous demander en retour.
 E-mail:  cap.sinelle at yahoo.fr