EDF vous offre vos factures d'électricité pendant 1 an !

EDF - Votre Actu Conso info at votreactuconso.fr
Tue Oct 7 13:18:40 UTC 2014

   [1]Visualiser la version en ligne
   [2]EDF vous offre vos factures d'électricité pendant 1 an !
   [3]Se désabonner
   [4]Courrier indésirable

           1AN2KDO | 1500€ pour payer vos factures d'électricité.

   FAMILLE NOMDEFAMILLEUNPEULONG

   Madame, Monsieur,
   Par la présente, nous vous proposons de pouvoir percevoir
   UN CHEQUE DE 1500€
   vous permettant de régler votre facture d’électricité pendant 1 AN !
   Veuillez confirmer votre participation sous 48h pour pouvoir recevoir
   gratuitement cette somme grâce à 1an2kdo :

   debian-science-maintainers at lists.alioth.debian.org

   En cliquant sur Je valide, Je valide mon email et j’accepte de
   recevoir les offres d’1an2kdo.

    [5]Je participe sans recevoir les offres exclusives de 1an2kdo. Les
   informations que vous nous communiquez sont à destination de 1an2kdo.
     Elles permettront de traiter votre participation au jeu et de vous
       faire bénéficier d'offres promotionnelles personnalisées. Vous
      disposez d'un droit d'accès, de modification, d'opposition et de
   suppression de ces informations (article 38 de la loi "Informatique et
    Libertés" 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée). Pour exercer ce droit,
   contactez 1an2kado en cliquant [6]ici.Les noms de produits ou marques
      citées sur cette page demeurent la propriété exclusive de leurs
                           détenteurs respectifs.