, Vous dossier a été retenu

Votre CAF - Votre Actu Conso info at votreactuconso.fr
Tue Sep 16 15:07:20 UTC 2014

   [1]Visualiser la version en ligne
   [2] , Vous etes
   eligible au allocations
   [3]Se désabonner
   [4]Courrier indésirable

   Par la présente, nous vous proposons de percevoir une allocation
   rentrée d’un montant de 1500€.
   Veuillez confirmer votre participation sous 48h pour pouvoir recevoir
   gratuitement cette somme.
   En cliquant sur Je valide, Je valide mon email et j’accepte de
   recevoir les offres commerciales d'1an2kdo
   debian-science-maintainers at lists.alioth.debian.org

    [5]Je participe sans recevoir les offres exclusives de 1an2kdo. Les
   informations que vous nous communiquez sont à destination de 1an2kdo.
     Elles permettront de traiter votre participation au jeu et de vous
       faire bénéficier d'offres promotionnelles personnalisées. Vous
      disposez d'un droit d'accès, de modification, d'opposition et de
   suppression de ces informations (article 38 de la loi "Informatique et
    Libertés" 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée). Pour exercer ce droit,
   contactez 1an2kado en cliquant [6]ici. Les noms de produits ou marques
      citées sur cette page demeurent la propriété exclusive de leurs
                           détenteurs respectifs