MON PROJET DE DONATION

Mme BLANQUART CATHERINE blanquart.catherine at consultant.com
Mon Sep 22 17:41:59 UTC 2014

Bonjour,
     Je me prénomme BLANQUART CATHERINE, Ex-Adjointe au Service des
affaires financières de la Société Italo-tunisienne d'Exploitation
pétrolière (SAF/SITEP) d'origine Française, née le 14 Mai 1954, mère de
deux enfants. Du moment où je travaille à SITEP (Société
Italo-tunisienne d'Exploitation Pétrolière), j'ai réussi certaines
transactions par l'aide du Feu, CARDINAL BERNARDIN GANTIN de la
République du BÉNIN qui gagnait sa part sur chaque virement sur mon
compte domicilié à la Bank Of Africa Du BÉNIN (BOA). Durant toute ma
carrière à la SITEP, mon dépôt déclaré à la Bank Of Africa Du BÉNIN
(BOA)est d'une valeur de 2 150 000 $. Aujourd'hui, je suis
sous-observation médicale pour le mal dont je souffre depuis plus de
deux (02) ans et selon les investigations médicales par mon Docteur,
Paul ROCK NATTAN mes jours sont comptés, j'ai peur de mourir sans puis
Légué ma fortune pour sa bonne gestion. Le feu Philippe LEROY, Prêtre
diocésain, décédé le 28 février 2013, dans sa 74 ème année, m'a rendue
visite le 13 juin 2012. C'est après mes confessions que, Feu Philippe
LEROY m'a conseillé de faire Dons de Charité de cette fortune disponible
à la(BOA).
     Je tiens vivement à respecter les recommandations du feu Philippe
LEROY, c'est pour cette raison que je vous écris ce message pour
solliciter votre modeste personne à devenir mon future légataire
(Bénéficiaire). Mon souci le plus ardent est d'aider des personnes en
situation critique. Répondez-moi si vous êtes d'accord pour
m'accompagner. Alors je vous demande de m'aider pour ce projet de
donation et surtout pour les démunies. Dans l'attente de vos nouvelles,
recevez mes très cordiales salutations.

BLANQUART CATHERINE