BONJOUR BIEN AIME

ANNE MARIE PERIER annemarieperrier at hotmail.fr
Wed Feb 18 08:24:25 UTC 2015

--
Bonjour Bien Aimé
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Anne Marie PERIER
originaire de la France. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que
je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu
suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous
connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase
terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont
comptés du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur
m'a justifie une boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale,
j'ai cette maladie depuis 4 ans. Je suis veuve sans enfant hospitalisée
maintenant à LONDRES en ANGLETERRE.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu
mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet
argent sera versée a différentes associations, des centres d'aide aux
orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité
vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aider les autres. J'ai en
ce moment dans mon compte personnel compte bloque, la somme de
1.000.000,00 € (Un Million d'euro) que j'avais garde pour un projet de
construction.Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous
aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela
car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir , je n'arrive presque
pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans
avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un
gâchis.Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le
monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine alors j’en ai
profité pour vous envoyer ce message d'appel urgent ; pour ce fait je
vous invite à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Veuillez me
répondre directement via mon adresse E- mail le plus utilise qui est :
annemarieperrier at hotmail.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous