=?UTF-8?B?w4dhIA==?=commence demain

Projet Sante Corps Esprit xavier.bazin at sante-corps-esprit.fr
Tue May 24 11:32:10 UTC 2016

Ça commence demain .textbody_body_0b869 {
line-height: 20px !important;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif !important;
font-size: 14px !important;
}

.titre2_h3_5f83d {
color: #0033a5 !important;
}

.titre1_h2_1e8e7 {
color: #0033a5 !important;
}

Ça commence demain

Chers amis,

A partir de demain matin 7h , surveillez bien votre boîte email…

Vous recevrez une invitation personnelle pour le programme Santé Corps Esprit !

Il vous réserve de belles surprises. J’y ai consacré tout mon temps et mon énergie depuis 5 mois et j’ai hâte de connaître votre réaction.

Je préfère juste vous prévenir pour qu’il n’y ait pas de déception : pour l’une des composantes de ce programme, les invitations sont strictement limitées .

Alors ne manquez pas ce rendez-vous. Tenez-vous prêt, vous ne le regretterez pas !

A demain,

Xavier Bazin

Cette lettre vous a plu ? Si vous souhaitez en recevoir d'autres gratuitement inscrivez-vous sur ce lien http://click2.sante-corps-esprit.fr/t/EQ/AAGlgw/AAG7KQ/ADsxwQ/AAGYUg/OTUwNDB8aHR0cDovL2xlYWQuc2FudGUtY29ycHMtZXNwcml0LmNvbS9pbnNjcmlwdGlvbi1wcm9qZXQtc2FudGUtY29ycHMtZXNwcml0Lz9zb3VyY2Vjb2RlPVhTVzJTNTA2JnV0bV9zb3VyY2U9RW1haWxpbmcmdXRtX21lZGl1bT1OZXdzbGV0dGVyLWdyYXR1aXRlJnV0bV9jYW1wYWlnbj0yMDE2MDUyMC1kZW1haW4./AQ/V4wL .

Pour être sûr de bien recevoir  La Lettre du Projet Santé Corps Esprit  à chaque envoi, et éviter qu'elle ne se perde dans votre boîte e-mails, merci de bien vouloir   visitez la page suivante http://click2.sante-corps-esprit.fr/t/EQ/AAGlgw/AAG7KQ/ADsxwQ/AAGYUg/AAFZVw/AQ/q4VR .