Bonjour très cher (e)

bu.enrica at t-online.de bu.enrica at t-online.de
Fri Oct 28 23:34:59 UTC 2016

Bonjour très cher (e)

L'OFFICE NOTARIAL Me ABDELMOULA vous contacte suite aux recherches
relatives au décès d'un de ces clients expatrié au MAROC depuis des
dizaines d'années.

En effet le décès survenu depuis 6 ans, aucune personnes ne nous a contacté
pour les démarches relatives à la succession de ce dernier. Nous avons donc
conformément à la loi Marocaine entrepris des démarches pour identifier les
ayants droits de ce défunt client.

Ces recherches nous permettent d'identifier un lien de parenté avec le
défunt aussi je vous prie de prendre contact avec moi à l'adresse suivante:
bu.enrica at outlook.fr pour les démarches afférentes.

Cordialement,
Mlle Enrika

Gesendet mit Telekom Mail <https://t-online.de/email-kostenlos> - kostenlos