Désinfectants

Cecylia Lazar cecylia.lazar at moderntrackonline.com
Tue Aug 4 08:40:23 BST 2020

Bonjour

Je contacte au nom du fabricant de savons, liquides et gels pour la désinfection des mains et les produits de nettoyage.

Je voudrais vous offrir des produits de désinfection inodores qui nettoient et désinfectent efficacement la peau, éliminant les virus et les bactéries de vos mains. Les produits de désinfection sont destinés à un usage général et professionnel (hôpitaux, salles de traitement, laboratoires et autres).

Nous proposons également des savons liquides efficaces avec une large gamme de parfums, gels douche, shampooings et revitalisants capillaires, et des détergents concentrés qui se distinguent sur le marché avec des performances élevées.

Nos produits sont sans danger pour tous les types de peau, destinés à un usage quotidien, ils ne contiennent ni silicones ni parabènes.

En raison du bon rapport qualité-prix, les cosmétiques et les produits de lavage sont très populaires sur les marchés européens.

Puis-je présenter une offre?

Cordialement

Cecylia Lazar
Responsable du développement commercial