Bonjour c'est Mme ROUX Florence au sujet du Don!!!

FLORENCE ROUX gracedivine13 at outlook.fr
Tue Feb 23 14:51:52 GMT 2021

Bonjour,
Je suis veuve Mme ROUX Florence , médecin sans frontière. J'ai 76 ans, atteinte d'un cancer, je pense que ma maladie et la vieillesse me consument à petit feu. Les deux enfants que j'ai eu dans ma vie et mon feu époux qui fut négociant dans l'or et le pétrole au Qatar ont malheureusement péri dans le crash d'avion en Libye. Qu'ils reposent en paix !!!

Il nous arrive des moments dans la vie où nous faisons face à beaucoup de situations, tel est mon cas actuellement où je voudrais partager mes derniers moments en vous contactant ce jour.

Depuis mon retour des vacances en Afrique de l'Ouest, cette douleur me ronge depuis toujours jusqu'à ce moment où vous me lisez et en plus de cela il m'a été annoncé que le cancer dont je souffre aura raison de moi.

J'ai immédiatement consulté mon pasteur en République du TOGO, Pasteur, Claude Emile  DURAND, qui m'a demandé de prendre des décisions qui me soulageront et qui seront dans la droiture de Dieu le Père Tout puissant afin de servir au moins dans ma vie. J'ai alors décidé avec ce dernier de faire des dons à toute personne qui serait dans le besoin et qui serait aussi capable d'aider son prochain. A présent j'ai déjà donné une partie de ma fortune à des œuvres caritatives.

Je vous contacte dans le but de vous faire don d'un chèque de 350.000 euros qui représentent le reste de nos biens à la BANQUE ATLANTIQUE du TOGO où mon époux et moi avons séjourné . Si vous n'êtes pas dans le besoin de cette somme , je vous prie de laisser celui qui est dans le besoin en profiter.

Ma requête à votre endroit est juste une prière ou une messe pour moi; vous ne me verrez jamais mais considérez ceci comme un cadeau de la Divine providence. Si vous souhaitez recevoir ce don merci de contacter mon Pasteur en République du TOGO par l'intermédiaire de son Email en lui fournissant les informations suivantes :

NOM:......
PRÉNOM:.....
AGE:.....
PAYS:.....
VILLE:.....
OCCUPATION:..............
ADRESSE DOMICILIAIRE:.......................

Adresse Email du PASTEUR :  pasteurlacroix2 at gmail.com<https://mail.google.com/mail/u/0/h/1oplw5e8i77ap/?&cs=wh&v=b&to=pasteurlacroix2@gmail.com>

  <<Qui que vous soyez, quoique vous fassiez ayez toujours le cœur dans toutes vos actions car seules nos actions bonnes ou mauvaises nous suivent; restez toujours du bon côté ou du moins essayez de faire du bien dans la vie.>>
Cordialement,
ROUX Florence