TRÈS URGENT

Aurelie Alvarez aureliealvarez0 at gmail.com
Wed Aug 17 14:43:20 BST 2022

Bonsoir,

Désolé si vous n'avez pas reçu mon premier mail, c'est peut-être dû à
une erreur.

Salut à vous et à votre famille. Je m'appelle Mme Aurelie Ivanov,
citoyenne française mariée à un Ukrainien. J’ai 62 ans sans enfant et
une veuve souffrant d'un cancer de l'œsophage, mon mari est décédé
après avoir été testé positif au virus corona et récemment mon médecin
m'a dit que j'avais quelques mois à vivre en raison de l'état critique
de ma maladie cancéreuse.

Connaissant mon état de santé, j'ai décidé de faire don des fonds de
mon défunt mari d’une valeur de 3,2 millions d' euros pour aider  les
veuves, les orphelins et les réfugiés  de guerre d' Ukraine. Cela me
donnera la paix au cœur quand je ne serai plus de ce monde car il y a
des milliers de personnes qui ont plus besoin de cet argent que moi
d'urgence. Je compte sur votre collaboration pour la réception et la
bonne gestion de ces fonds. Je reste dans l'attente d'une suite
favorable.

Merci de donner suite à mon mail pour plus d'informations.

Meilleures salutations

Aurelie Ivano