Bonjour

ALINE BELLAT tonymathys805 at yahoo.fr
Sun Jul 10 14:57:03 BST 2022

Bonjour
Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me faut. Je suis Madame Aline BELLAT de nationalité française, hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau et le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans divers domaines durant mon parcourt. Vous êtes donc bénéficiaire de 17.500.000 Euros. Je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste des prières afin que mon opération se passe très bien. Veuillez donc écrire à mon mail personnel alinebellat at yahoo.com.ph pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.
QUE LES BÉNÉDICTION SOIENT AVEC VOUS
Cordialement,