[xml/sgml-pkgs] Des Chocolats au couleur de votre entreprise

MMs Business via DeltaMailing rebecca at qualifex.net
Thu Apr 5 17:22:47 UTC 2012

Si vous ne pouvez pas lire cet email, suivre ce lien (http://front.qualifex.net/php/emailing/view_mail.php?CODE=74FLMKJL_296876&HASH=d52db513f819a7ffad33a12a456d81ca)

Emailing My MMS

Si vous ne parvenez pas à lire ce message,

affichez la version en ligne

 OFFRE PROMO FLASH

 LIVRAISON GRATUITE* pour toute commande avant le 20/04/12 - Code promo : FLASH1

 M&M's® - MON LOGO ENTREPRISE - À partir de 1,75€ HT

 NOUVEAU PRODUIT M

 Votre
propre message sur l'authentique chocolat M&M's® aux couleurs
de votre entreprise dans un pack estampillé de votre logo.

 VOTRE DEVIS ICI

 3D swim, STECO AUDICO, COYOTE, Berliner Sparkasse, 2012 DIGICOLOR GROUPE ANNÉE SUCRÉE

www.mymms.fr/business

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière

www.mangerbouger.fr

Copyright 2012 - MARS CHOCOLAT France SAS - RCS Strasbourg 494 887 854

*Offre promotionnelle non cumulable, valable sur tous les produits BtB avant le 20/04/2012.

Conformément à la loi « informatique et
libertés » du 6/01/1978, modifiée par la loi du
6/10/2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de
rectification et de suppression des informations qui vous concernent,
dont seule Mars Chocolat France® est destinataire. Pour exercer ces
droits, il vous suffit de contacter notre Service Relation Client en

cliquant ici