[xml/sgml-pkgs] Mes salutations

Mme M.M moliton.menzt at laposte.net
Mon Jan 7 16:13:18 UTC 2013

Bonjour

Je
 me nomme MOLITON MENZT. Née le 27 Mars 1944, je suis de nationalité
Franco-Américaine. Chaque jour qui passe, Je désire aider les enfants
pauvres, les orphelins et des personnes en situation difficiles  ou
construire un centre social pour les personnes démunis, rendre heureuse
les familles  pauvres mais mon état de santé actuel ne me permets pas de
 réaliser le projet que j'envisage  ni de sortir de l'hôpital.
Actuellement sur les lits de l’hôpital de "St Thomas a Londres" du Bénin., je
soufre Fibrillation auriculaire, un problème grave et subit. Mon docteur
 vient de m'annoncer après plusieurs analyses médicales sans résultats,
que mes jours sont comptés. Pour cela je décide de vous léguer ma
fortune en banque en
 Afrique de l’ouest où j’étais installée pour mes activités.Écrivez-moi
aujourd’hui même à mon adresse mail que voici (menztmoliton at yahoo.com)
 pour que  je vous explique le projet. Ce capital financier est estimé à
 'un montant de un million cinquante mille euro (1.050.000€). Ma famille
 qui devrait bénéficier de cela m’avait rejetée

pour la simple raison de mon mariage avec un noir.

Bien aimé que Dieu vous bénisse.

Mme MOLITON MENZT