[xml/sgml-pkgs] Bonsoir

Isabella Djarawa isabelladjarawa at gmail.com
Fri Jul 18 20:14:36 UTC 2014

E vous prie de m'excuser pour cette intrusion peut etre sembler surprenant à
 la première vue, car il n'y a pas de relation entre nous. Mon nom est Mme
 Isabella Djarawa l'épouse de Jean-Emmanuel Dj
arawa député représentant la région sud-est de la Haute Kotto de la
République centrafricaine qui ont été assassinés par un groupe armé
inconnu à l'extérieur de notre maison le 10 Février 2014, Je suis
actuellement dans un pays de l'Afrique de l'Ouest avec mes enfants.
C'est pourquoi je cherche
 une personne craignant Dieu en partenariat avant
la mort de mon mari, il a déposé la somme de 10,5 millions ($ 10,5
millions) de dollars dans un compte fixe
r dans une banque locale au Ghana, avec mon fils comme le prochain
heritier de ma familles il est comme la mère de choisir ou
 d'investir l'argent dans le pays de mon choix
, donc je dois trouver une personne de confiance dans votre
pays qui pourrait m'aider à transférer cet argent et l'investir dans
un projet rentable donc
 je cherche quelqu'un de bon caractère d’honnette et serieux,

1) qui peux m'aider à obtenir un compte banquaire
 où cet argent sera transféré, (2) aide-moi à obtenir ce fonds.
et faire une provision pour moi et mes enfants a
 déménagerais dans votre pays dès que ce t'argent  sera
transféré sur votre compte, et je vais donner 20% dés
 j'arrive dans votre pays
 je vous le promets fait moi confiance je vous remerci