[xml/sgml-pkgs] Bonsoir

Isabella Djarawa isabelladjarawa at gmail.com
Sun Mar 30 20:36:20 UTC 2014

pas de relation entre nous. Mon nom est Mme Isabella Djarawa l'épouse de
Jean-Emmanuel Djarawa député représentant la région sud-est de la Haute
Kotto de la République centrafricaine qui ont été assassinés par un groupe
armé inconnu à l'extérieur de notre maison le 10 Février 2014, Je suis
actuellement dans un pays de l'Afrique de l'Ouest avec mes enfants. C'est
pourquoi je cherche une personne craignant Dieu en partenariat avant la
mort de mon mari, il a déposé la somme de ($ 10,5 millions) de dollars dans
un compte fixer dans une banque locale au Ghana, avec mon fils comme le
prochain heritier de ma familles il est comme la mère de choisir ou
d'investir l'argent dans le pays de mon choix, donc je dois trouver une
personne de confiance dans votre pays qui pourrait m'aider à transférer cet
argent et l'investir dans un projet rentable donc je cherche quelqu'un de
bon caractère d'honnette et serieux,

1) qui peux m'aider à obtenir un compte banquaire où cet argent sera
transféré, (2) aide-moi à obtenir ce fonds. et faire une provision pour moi
et mes enfants a déménagerais dans votre pays dès que ce t'argent  sera
transféré sur votre compte, et je vais donner 20% dés j'arrive dans votre
pays je vous le promets fait moi confiance je vous remerci.