[Fusioninventory-devel] [Perl] Acces concurrent à un fichier de log

Gonéri Le Bouder goneri at rulezlan.org
Wed Oct 13 09:01:36 UTC 2010

Le 13 octobre 2010 10:56, Guillaume Rousse <Guillaume.Rousse at inria.fr> a écrit :
> [...]

Bonjour les listes,

> Tu as parfaitement raison. Le seul problème, c'est que ca ne correspond
> à la contrainte 'bidouille temporaire, même si totalement inefficace, en
> attendant un vrai changement d'architecture'...

Oui, on travaille sur une branche POE qui devrait régler le problème.
En attendant, j'avais proposé un mécanisme simple. Ouvrir puis ferme le log
entre chaque écriture. Je n'avais pas remarqué de problème de performance
et le code était vraiment plus simple. Il faut dire que le log n'est
pas non plus
très utilisé.

Cdlt,
--