[Fusioninventory-devel] [Perl] Kakemono FusionInventory (french)

L Boivin elbeho at laposte.net
Sun Apr 3 19:47:27 UTC 2011

Salut Gonéri,

OK pour le logo des Mongueurs :-)
Vous avez une idée de fournisseur ? de la taille du kakemono que vous
désirez ?
Je n'ai pas répondu tout de suite car je voulez voir de mon côté et...
j'ai pas vu passer les jours.
Pour les affiches, flyers, ces dernières années, je passais par comosol.com
Ils sont rapides et sérieux.
Il y a peut-être moins cher, je vais tâcher de fouiner un peu.
Je pense que lancer la commande fin de semaine serait pas mal.

Laurent

Laurent Boivin            --               mailto:elbeho at laposte.net
Member of Mongueurs de Perl (Grenoble.pm, Paris.pm)
Member of OSDC.fr