[Fusioninventory-devel] [Perl] Kakemono FusionInventory (french)

L Boivin elbeho at laposte.net
Wed Apr 6 21:12:53 UTC 2011

Salut Gonéri

J'ai ça en 80x180 avec support en X
http://comoprint.com/index.php?page=articles&action=kakemono&id_kake=9
ou ça en 80X200 en roll up (qui se roule dans le pied)
http://comoprint.com/index.php?page=articles&action=kakemono&id_kake=40

Je pars sur quoi ?
(si tu as d'autres liens, je ne suis pas sectaire).

Quant à la question sur le nb d'or, ça ne semble pas être la mode en
kakemono.

Laurent

Laurent Boivin            --               mailto:elbeho at laposte.net
Member of Mongueurs de Perl (Grenoble.pm, Paris.pm)
Member of OSDC.fr