[Fusioninventory-devel] Inventaire et transfert automatique

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Sun Feb 26 12:40:41 UTC 2012

Le 26/02/2012 13:26, Remi Collet a écrit :

Pour info, j'utilise une config un peu "tordue"

Agent d'inventaire OCS avec le TAG=OCSNG
=> serveur OCS
=> massocsimport
=> GLPI
	=> règle d'affectation TAG=OCSNG : Entité = OCSNG

Agent d'inventaire Fusion avec le TAG=FUSION
=> serveur GLPI/Fusion
	=> règle d'affectation TAG=FUSION : Entité = FUSION

Donc évidement j'ai toutes mes machines en double (strictement identiques)

Pour l'instant, j'ai contourner le problème avec 2 statuts par défaut
différent (Prod OCS et Prod Fusion) et dans les règles de liaison du
plugin Fusion, j'ai ajouté un critère "Statut = Prod Fusion")

Ce qui n'empêche, qu'au delà de mon cas particulier, pouvoir désactiver
le transfert auto me semble pertinent (cette fonction est arrivé très
tardivement pour la synchro OCS et n'est pas forcément utilisée par tout
le monde)

Remi.