[Fusioninventory-devel] Problème d'activation de NETDISCOVERY sur agent CentOS 6.3

Antoine Cotten tonio.cotten at gmail.com
Mon Jan 21 16:18:29 UTC 2013

Bonjour,

Je viens d'installer l'agent fusion inventory sur mon serveur GLPI, avec
les modules ESX, NETDISCOVERY, et SNMP DISCOVERY.

Le problème qui se pose à moi est que cet agent ne remonte pas
l'information de ses modules au serveur (NETDISCOVERY, SNMP). Dans la
fenêtre de récapitulatif des agents, seule l'information
*INVENTORY:v2.1.14*est affichée, pourtant l'agent est conscient de la
présence des modules
complémetaires et ceux-ci sont activés sous GLPI. Cela m'empêche d'utiliser
l'agent pour effectuer des tâches de Netdiscovery ("No agent found for this
task"). L'inventaire fonctionne cependant.

J'ai posté l'ensemble des informations relatives à ce problème dans le
forum à cette adresse:
http://forum.fusioninventory.org/viewtopic.php?id=1552

Est-ce un bug relatif à la version de l'agent ou à CentOS? Est-ce possible
de forcer la remontée de l'information des modules installés au serveur
d'une quelconque façon?

Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Bonne soirée

--
Antoine