[Fusioninventory-user] Agent Windows, l'installation ne fonctionne pas en mode silence.

Thierry Leurent thierry.leurent at asgardian.be
Wed Jul 10 13:46:51 UTC 2013

Bonjour,

Je tente d'installer la dernière version de l'agent fusioninventory(2.2.7)
sur mon parc de machine Windows.
L'idée de départ était d'utiliser le script vbs soit via psexec soit via
GPO. J'ai donc downloadé le script (que j'ai également adapté) et la
dernière vesion du client (fusioninventory-agent_windows-i386_2.2.7-4.exe)
que j'ai placé dans un répertoire partagé par un de nos serveurs.

J'ai lancé le script l'agent OCS a bien été désinstallé mais l'agent
FusionInventory n'a pas été installé.
J'ai lancé la commande directement et toujours pas de résultat, pas
d'erreur non plus. J'ai enlevé le /S et l'installation s'est correctement
déroulée avec les paramètres passés en ligne de commande comme valeur par
défaut.
J'ai essayé sur une autre machine en ajoutant /debug et rebelotte, même le
/help ne fonctionne pas et donne le wizard comme quand l'application est
lancée sans paramêtres.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Bien à vous.

--