[Fusioninventory-user] Modules perl et et agent fusioninventory

Guillaume Rousse guillomovitch at gmail.com
Sun Dec 28 22:25:22 UTC 2014

Le 26/12/2014 10:54, Konstantin KABASSANOV a écrit :
> Salut guillomovitch,
>
> Je crois que tu es en vacances, mais à ton retour je voudrais quelques
> petites précisions sur les 4 modules perl suivantes nécessaires(d’apres
> le README)à l’agent Fusioninventory :
>
> 1. LWP ? Je n’ai pas de module LWP tout court dans CentOS7/64
>
> 2. Net::IP ? J’ai plutôt Net-IP-Minimal… Ca suffit ?
>
> 3. XML ::TreePP ? Je crois qu’on en avait parlé et tu m’avais dit que tu
> le mettais dans un dépôt quelque part, mais je ne me rappelle plus ou…
>
> 4. Compress ::Zlib ? J’ai plutôt Compress-Raw-Zlib. Est-ce la même chose ?
Hello Konstantin, you'd better use the project mailing-list for this
kind of questions.

There is not much interest in installing the agent from the sources, but
its dependencies from the distribution packages... You should install
either everything from the sources, using a CPAN client to automatically
resolve the dependencies for you. Or install the project package, from
openbuild repository:
http://download.opensuse.org/repositories/home:/guillomovitch/CentOS_7

This is documented here:
http://www.fusioninventory.org/documentation/agent/installation/linux/