[Fusioninventory-user] question table fusioninventory

Emmanuel Le Normand emmanuel.le-normand at ujf-grenoble.fr
Tue Jan 13 13:16:45 UTC 2015

Bonjour et bonne année ;-)

Une question sur les table MySQL utilisées par FusionInventory.
La table «glpi_plugin_fusioninventory_dblockinventorynames» sert à quoi ?

J'ai actuellement une bizarrerie mais je ne sais pas si c'est un bug.
Quelques agents FI ne sont pas correctement filtrés au niveau des entités (mis dans l'entité racine sans raison) et il n'y a pas d'inventaire ni de lien créer avec la machine si sa fiche existe (pas de mise à jour d'inventaire)
J'ai à peu près tout tester et la seul chose que j'ai remarqué c'est que le nom de l'agent/machine est dans cette table et que en le supprimant puis lors du contact suivant le filtrage entité se fait et l'inventaire se met à jour ??
Mais ne sachant pas à quoi sert cette table je ne sais pas si c’est un bug ou non car cela pourrait être une sorte de «matériel inconnu» ou autre «liste noire» ??

Merci de vos suggestions, éclaircissements, idées ....

Bonne journée
Manu