DEMANDE DE PARTENARIAT STRICTEMENT CONFIDENTIEL

Mariam Bamba mariambamba10 at laposte.net
Thu Feb 25 00:10:53 GMT 2016

Demande de Partenariat
Nom : Mariam Bamba

Bonjour/Votre Attention :

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard. Je voudrais
m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mme Mariam
 Bamba, Directrice Régionale à BOA BANK. Je suis venu à vous contacter
dans ma recherche privée d'un partenaire étranger honorable et de
confiance pour le traitement d'une transaction confidentielle.

Étant directrice d'agence régionale de la Banque BOA, il est de mon
devoir d'envoyer un rapport financier à mon siège social à la fin de
tous les ans. Sur le cours du rapport de l'année 2007, nous avons
découvert un bénéfice exceptionnel de douze millions de dollars [12 000
000 $] que nous avons mis sur un compte en déshérence sans bénéficiaire.

Du fait de mon statut de dirigeant de la banque, je ne dois pas être lié
 directement à ces fonds. J’ai pris donc l’initiative de vous contacter
pour vous proposer de travailler ensemble pour obtenir le transfert des
fonds sur votre compte. Pour cela, j'aurai besoin de vous établir comme
l'unique bénéficiaire légal de ces fonds, de sorte que mon siège social
traite le transfert à votre compte bancaire comme l'unique bénéficiaire
de ces fonds.
Le rapport pourcentage est le suivant : 50 % pour vous et 50 % pour moi.

Note : il est important de souligner qu'il n'y a aucun risque, car j’ai
pris les dispositions nécessaires. La transaction se fera de manière
légale, pour assurer notre sécurité. Soyez sûr que c'est une véritable
opportunité que je vous offre et je serais heureuse si vous acceptez de
travailler avec moi pour le succès de cette opération.

Je reste dans l'attente de votre réponse rapide que j'espère favorable pour les détails complets.

Cordialement

Mme Mariam Bamba