[Piuparts-devel] Félicitations

Anne Marie alessandrofiorillo3 at tin.it
Sat Jan 27 17:57:33 UTC 2018

Bonjour.

   Je m'appelle Anne Marie, veuve sans enfants, j'ai 70 ans et je suis
de nationalité franco-américaine. Je vis dans le nord de la France à
Valenciennes depuis plus d'une douzaine d'années. Je souffre d'un
cancer de sein depuis longtemps et mes jours sont compter désormais .
Par conséquent, j'ai pris la décision d'organiser un jeu de loterie
dont le gagnant bénéficiera de mes biens et de ma fortune de 1 067 058
Euros.Suite au  tirage de nombreux e-mails qui m'ont été envoyés
partout dans le monde, vous êtes le seul et unique que  Dieu a choisir
de bénéficier à la fois de mes biens et de cette somme. Je suis très
heureuse de  vous annoncer  cette nouvelle et j'espère vous rencontrer
avant de quitter ce monde. Pour plus d'informations sur le retrait des
biens  et de l'argent , s'il vous plaît répondez-moi afin que je puisse
vous guider vers mon Avocat charger de vous aider a récupérer de façon
légale les biens et la somme . Merci de me répondre le plus rapidement
possible.
Ceci n'est pas une fausse alerte ou une arnaque.Merci

Cordialement
Anne Marie